Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

VOYANCE ​PASSION​

par Anouchka

voyante renommée​

MA METHODE

Afin de vous offrir une voyance de qualité et précise j'utilise les tarots, les oracles, le pendule et parfois même la boule de cristal

Tarot de Marseille

Officiellement, le tarot de Marseille est apparu dès la fin du XVe siècle dans le nord de l'Italie. Dès lors, ce jeu de cartes qui est constitué d’arcanes majeurs et mineurs n’a cessé de se populariser. Cet incontournable support de voyance est l’art divinatoire le plus connu, le plus précis et le plus pratiqué en France ainsi que dans de nombreux pays en Europe.

Les illustrations moyenâgeuses que l’on retrouve sur ses arcanes ont été retravaillées en 1760 par Nicolas Convers qui était un prestigieux maître Cartier au service du roi.


 Selon les consultants, le tarot de Marseille demeure la valeur sûre de la voyance. Précis, rapide et efficace il nous délivre encore aujourd'hui son message et délie les clés du futur. Je l'utilise très souvent et les consultants l'apprécie énormément.

La tarot de Mademoiselle Lenormand

Le petit tarot de Mlle Lenormand a été créé au 19ème siècle par la célèbre cartomancienne du même nom. 

Marie-Anne Lenormand est née en France le 27 mai 1772. Elle ouvre son premier cabinet de voyance en 1793 et côtoie rapidement les personnalités les plus influentes de son époque telles que Marat ou encore Robespierre.

Mademoiselle Lenormand décida par la suite de créer son propre jeu de tarot basé sur le principe du tirage du célèbre tarot de Marseille. Ses prédictions suscitent l'engouement et Mlle Lenormand devient rapidement une référence dans le domaine de la voyance. Elle prédit la mort de Louis XVI et la destinée de nombreuses autres personnes respectées du pouvoir en place. Je l'utilise quotidiennement, afin d'affiner mes prédictions


les oracles

J'utilise différents oracles pour  vous apporter des réponses claires et précises. L'usage des oracles remonte à l'antiquité grecque. Il est une réponse donnée par un dieu à une question qu'on lui a adressée au travers de la Pythie de Delphes. L'oracle fait l'objet d'un culte et nécessite une interprétation. De nos jours, l'oracle le plus connu est sans aucun doute l'oracle de Belline. Mais d'autres sont également d'une justesse étonnante, tel l'oracle Gé ou l'oracle des Fées. 

Boule de cristal

La boule de cristal était utilisée comme accessoire dans le contexte d'expériences de physique, de chimie ou d' alchimie. Elle était déjà utilisée dans la Rome antique. Elle est utilisée comme support depuis des millénaires. La boule de cristal a d'abord pris naissance des oracles de l’eau. La boule de cristal est l’objet parfait qui symbolise à la fois l’eau et la lune. La lune évoque le subconscient, la magie, l’intuition et la médiumnité, mais aussi le monde des rêves tandis que l’eau est tout simplement l’élément sacré de la vie. La combinaison de ces deux éléments a donné naissance à l’utilisation de la boule de cristal.

0